Le Mois du Salon de l’auto, en remplacement du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ), dû aux raisons que l’on connaît, a commencé le 1er mars et se poursuivra jusqu’à la fin du mois. Au programme, il y a une plateforme Web incluant des capsules inédites sur les nouveautés automobiles, mais aussi des concours et des exclusivités.
Visitez dès maintenant le site moisdusalondelauto.com pour une panoplie d’informations, visitez aussi la Zone Verte CAA pour écouter le podcast Sans Détour sur les véhicules électriques, sans oublier la Zone Familiale Normandin pour du divertissement pour toute la famille. En visitant le site, vous serez également inscrit automatiquement aux nombreux concours du Mois du Salon de l’auto.
« Grâce au Mois du Salon de l’auto, nous espérons satisfaire le besoin qu’ont les passionnés d’automobile de s’informer tout en s’amusant. C’est ce que leur apporte le SIAQ chaque année et nous nous sommes donné le mandat de leur offrir une expérience similaire malgré la pandémie, » a mentionné Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.
Pour M. Guy Duplessis, président du Salon International de l’auto de Québec, « la satisfaction des consommateurs est la priorité numéro 1 des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis. Chaque année, nous organisons le SIAQ en conséquence et 2021 ne fera pas exception, car le site Web sera une vitrine exceptionnelle pour découvrir les nouveaux modèles ».
Ce sont plus de 120 concessionnaires automobiles de la grande région de Québec qui se sont réunis pour le Mois du Salon de l’auto. N’hésitez pas à les appeler ou clavarder avec eux pour prendre rendez-vous et leur rendre visite.
