Benoît Cloutier nommé spécialiste du Développement des affaires concessionnaires d’automobiles chez NAPA région du Québec

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Benoît Cloutier au poste de spécialiste Développement des affaires concessionnaires d’automobiles. M. Cloutier s’est joint à l’équipe le 23 mai dernier.

Fort d’un certificat en marketing de l’UQAM, il a également acquis plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’automobile. Benoit Cloutier a débuté en 1995 dans un concessionnaire de la région de Montréal et a occupé plusieurs postes en concession. Grâce à son expérience en distribution, il a occupé les postes de directeur du Développement des affaires du groupe automobile LAR et de directeur commercial responsable du Québec chez Wolseley Canada.

L’expérience qu’il a acquise au cours des 12 dernières années dans le domaine de la distribution lui servira grandement pour relever ce nouveau défi au sein de l’équipe des comptes majeurs. Benoît Cloutier relève de Pierre Berthiaume, gérant des Comptes majeurs – région du Québec.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à M. Cloutier dans l’équipe des Comptes majeurs ainsi que beaucoup de succès dans ses nouveaux défis.

Dominic Baribeau
Gérant général des Ventes
Région du Québec

Articles similaires
Share via
Copy link