Distribution Stox lance sa plateforme de commandes en ligne et implante un logiciel ERP dans ses sites des provinces de l’Atlantique

Distribution Stox annonce le lancement de sa plateforme de commandes en ligne et l’implantation d’un système ERP pour ses centres de distribution des provinces de l’Atlantique. Dès le 26 juillet, les clients de ce territoire auront accès à une plateforme qui simplifie grandement le processus de commande et qui le rend beaucoup plus efficace. D’autre part, l’implantation du système ERP, Microsoft Dynamics AX, dans les centres de distribution de Dartmouth, de Moncton et de St. John’s améliorera l’efficacité du traitement des commandes et apportera des avantages significatifs à la gestion des tâches quotidiennes qui mènent à la satisfaction globale de sa clientèle.

Pour développer et affiner l’expérience de commande en ligne, l’entreprise mise d’abord et avant tout sur la proximité et la collaboration avec sa clientèle. Cela se reflète d’ailleurs dans diverses fonctionnalités de la plateforme dont les éléments les plus appréciés sont la simplicité, la convivialité et la facilité de navigation. De plus, le système est pourvu d’une panoplie d’outils révolutionnaires qui a su éblouir beaucoup d’utilisateurs après un seul essai.

« Nous sommes très heureux de lancer notre plateforme de commandes en ligne sur le territoire des provinces de l’Atlantique. Ultimement, elle nous permet de solidifier davantage les relations avec notre clientèle en lui offrant un service impeccable et l’expérience de commande en ligne la plus intuitive », a déclaré Patrick Lavoie, vice-président, Marketing et Communications, chez Distribution Stox.

Articles similaires
Share via
Copy link