Car Media 2.0 annonce un partenariat avec Canada Drives à titre de partenaire exclusif de marchandisage de véhicules.

Car Media 2.0 est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat stratégique Media 2.0 à titre de partenaire exclusif de marchandisage de véhicules pour tous les sites de Canada Drives au Canada.

Le marchandisage des stocks est devenu un élément essentiel pour permettre la vente au détail en ligne dans l’industrie de l’automobile. Les consommateurs d’aujourd’hui ne s’engageront qu’avec les détaillants en ligne qui fournissent une vue complète de leur inventaire, y compris une transparence totale. Sans la possibilité de voir les véhicules sur un terrain physique, il est essentiel que le marchandisage des véhicules offre un niveau supérieur de photographie, soutenue par des détails et des descriptions complets du véhicule.

Car Media 2.0 fournit à Canada Drives un ensemble complet d’images de véhicules personnalisées, y compris de gros plans de tout dommage au véhicule, qui permet au consommateur d’aujourd’hui de prendre une décision éclairée concernant le véhicule qu’il considère. En outre, améliorer l’édition d’images exclusives permettra à Canada Drives de se sentir à l’aise de présenter leur inventaire en ligne dans les meilleures conditions possibles.

« Ce partenariat offre à Canada Drives et à ses sites dans tout le Canada les outils de marchandisage à la pointe de la technologie de Car Media 2.0. Alimenter un détaillant exclusivement en ligne en est une autre première dans l’industrie pour Car Media 2.0, et nous apprécions l’occasion d’aider Canada Drives à améliorer leur image », nous dit Randy Price, directeur de comptes et Partenariats stratégiques, Car Media 2.0.

« Nous nous engageons à fournir un processus d’achat complet et transparent à nos clientset Car Media 2.0 nous aide à tenir cette promesse. Le partenariat est une étape importantepour nos clients qui peuvent voir les détails complets et les images des véhicules publiées par une technologie de pointe », ajoute Cody Green, fondateur et co-chef de la Direction, Canada Drives.

Articles similaires
Share via
Copy link