Dévoilement de l’i4 et de l’iX chez BMW Montréal Centre

Le 17 novembre dernier, BMW Montréal Centre avait convié des invités en attente de leur véhicule en précommande à assister au lancement des toutes nouvelles i4 et iX électriques. Toutes ces personnes avaient enfin la possibilité de voir leur futur véhicule.

La veille, plusieurs préventes avaient été effectuées tout au long de la journée, et plusieurs personnes étaient attendues le lendemain.

Au programme, les invités pouvaient, en plus d’admirer les nouvelles vedettes, soit les BMW i4 et iX, se sustenter en dégustant de savoureux vins et fromages.

Le BMW i4, le premier Gran Coupé tout électrique de la Série 4, établit de nouvelles références. Il combine des performances hors du commun, une autonomie de 493 à 591 kilomètres, et ce, dans un confort raffiné et avec une conduite locale sans émissions.

Le BMW iX, le premier SAV tout électrique à transmission intégrale de BMW, offre un luxe et un minimalisme noble combinés à une technologie de moteur ultramoderne avec une autonomie de 372 à 630 kilomètres.

Pour ce qui est de la nouvelle i4, elle se pointera officiellement chez nous en février. Dans le cas de l’iX, il arrivera en concessions en juin prochain.

BMW MONTRÉAL CENTRE, la plus ancienne concession BMW au Québec, dessert la clientèle de la grande région de Montréal depuis 40 ans.

Articles similaires
Share via
Copy link