GM Canada et ses concessions font un don de plus de 160 000 $ à la fondation Durham Children’s Aid Foundation

Aujourd’hui, un convoi de camions Chevrolet Silverado construits à Oshawa, remplis de jouets et de cadeaux, s’est rendu à la fondation Durham Children’s Foundation (DCAF) où GM Canada a également fait un don de ses concessions de partout au Canada. Cela poursuit l’héritage de Sharon Clark, qui a lancé la fondation Sharon’s Kids à l’usine de montage d’Oshawa, un programme qui offre des cadeaux des Fêtes aux enfants dans le besoin depuis plus de 50 ans.

GM Canada a organisé un concours pour les concessions afin de pouvoir acheter la première camionnette sortie de la chaîne d’assemblage d’Oshawa, amassant 125 000 $ pour l’ACAF grâce à des dons de 163 concessions GM. Le concessionnaire gagnant est Paillé Chevrolet Buick GMC à Berthierville (Québec) qui prendra livraison du NIV 001 en janvier – un Silverado HD High Country 2022 blanc avec graphiques exclusifs « NIV 001 ».

« Merci à tous ceux qui se sont réunis dans l’esprit de donner et félicitations à Paillé Chevrolet Buick GMC, qui est maintenant propriétaire d’un morceau de l’histoire du Canada », a déclaré Scott Bell, président et directeur général de GM Canada. « GM Canada et notre communauté ont soutenu la fondation Durham Children’s Aid Foundation depuis plus de 50 ans, et je suis tellement fier que nous honorions l’héritage de Sharon pour rendre les Fêtes un peu plus joyeuses aux enfants qui en ont le plus besoin dans la région de Durham. »

Le don de 160 000 $ versé à l’AFAC est constitué de dons en argent provenant du concours des concessions de GM Canada, d’un don de 10 000 $ de l’usine de montage d’Oshawa dans le cadre du programme de dons de Plant City et de plus de 36 000 $ en cadeaux offerts par les employés de GM Canada. Ces cadeaux seront distribués à des centaines de familles dans le cadre du programme de l’espoir des Fêtes de l’ACAF. John Henry, président régional de Durham, et Dan Carter, maire d’Oshawa, se sont joints au convoi de camions livrant les cadeaux des employés du directeur général à l’AAF.

De Jean-Claude Paillé, président de Paillé Chevrolet Buick GMC à Berthierville :

« Nous étions heureux de faire un don à une cause aussi noble que la fondation Sharon’s Kids pour avoir la chance de recevoir le NIV 001 à Paillé. Nous sommes impatients de présenter cette magnifique camionnette à notre concession, et nous avons hâte de voir de nombreuses autres camionnettes construites à Oshawa sur la route. »

Du maire d’Oshawa Dan Carter :

« Mille mercis à General Motors du Canada, à ses concessionnaires associés, aux hommes et aux femmes d’Unifor et à la grande ville d’Oshawa pour leur sincère témoignage de gentillesse et de générosité. Je suis tellement heureux de constater que l’héritage de Sharon Clark continue d’avoir une incidence significative dans notre communauté. »

De la part de Dennis Ullman, PDG de la Durham Children’s Aid Foundation :

« La fondation Durham Children’s Aid Foundation est très reconnaissante du soutien continu que nous recevons de GM Canada et de son réseau de concessions partout au Canada. La réponse au concours a été tout simplement incroyable. Grâce à leur soutien, nous aiderons plus de 1 000 personnes vivant dans des situations vulnérables à célébrer la période des Fêtes comme leurs amis et voisins. Ensemble, nous travaillons à nous assurer qu’aucun enfant ne sera laissé derrière. »

Articles similaires
Share via
Copy link