L’Opération Nez rouge au cœur des festivités : on a besoin de vous !

La première fin de semaine de décembre et le tapis de neige présent dans plusieurs régions du Québec auront su éveiller chez la population l’esprit festif qui caractérise si bien cette période de l’année. En effet, lors de ce deuxième week-end d’activité pour l’Opération Nez rouge, près de 1 700 raccompagnements ont été effectués dans la vingtaine de régions participantes. En se fiant à ses nombreuses années sur les routes, l’Opération Nez rouge s’attend à une augmentation des occasions de célébrer et incite donc la population à devenir bénévole et à utiliser son service de raccompagnement pour les soirées festives.

Nuits achalandées à venir

Le week-end des 9, 10 et 11 décembre est l’un des plus mouvementés de l’année. Ainsi, l’Opération Nez rouge rappelle qu’il suffit de composer le 1 866-DESJARDINS pour demander un raccompagnement, ou encore d’utiliser l’application mobile Nez rouge. De plus, il est toujours temps de s’inscrire pour devenir bénévole et ainsi vivre une expérience sans pareille. Que ce soit pour une première fois ou pour entretenir une vieille tradition, revêtir le classique dossard rouge de l’Opération Nez rouge est un gage de plaisir et de sentiment du devoir accompli. Rendez-vous sur le site operationezrouge.com pour compléter votre inscription ou encore pour connaître les régions en opération cette année. Bien que cette présence sur les routes s’effectue dans un contexte particulier, les membres de l’organisation sont fiers de mettre tous les efforts possibles pour répondre à un maximum de demandes et invitent la population à continuer d’adopter un comportement responsable pour contrer la conduite avec les facultés affaiblies.

Évadez-vous grâce à Voyages Gendron et Fairmont

Sans ses nombreux bénévoles, l’Opération Nez rouge ne pourrait évidemment pas aspirer à poursuivre sa mission depuis toutes ces années. Pour les remercier, Voyages Gendron et Fairmont leur proposent un magnifique concours ! En effet, pour chaque soirée d’implication, les bénévoles courent la chance de gagner un séjour de trois nuits dans l’un des trois centres de villégiature Fairmont du Québec, soit le Fairmont Tremblant, le Manoir Richelieu ou le Château Montebello. Ce prix, d’une valeur de 1 125 $, permettra assurément au gagnant ou à la gagnante de s’évader et de profiter d’un séjour enchanteur dans l’un de ces réputés établissements.

Articles similaires
Share via
Copy link