Nomination de M. Michael McGhee comme VP et chef Financement auto TD

À compter du 7 décembre 2021, Michael McGhee, actuellement premier vice-président et chef de Financement auto TD, occupera le poste de premier vice-président, Bureau de la division et Transformation, au sein des Services bancaires aux entreprises de la TD. Dans le cadre de ce changement, nous sommes heureux d’annoncer que Gino Caputo, actuellement premier vice-président de district, région du Toronto métropolitain, Services bancaires aux entreprises au Canada, passera au poste de premier vice-président et chef de Financement auto TD.

M. Caputo a occupé plusieurs postes de haute direction à la TD, notamment au sein des Services bancaires aux entreprises, des Services bancaires de détail, des Finances, de Produits, de Gestion des programmes et de Risque de crédit. Sa grande expertise en matière de crédit commercial et son engagement indéfectible à offrir une expérience client significative sont très appréciés et lui permettront de diriger cette unité administrative intéressante en pleine croissance.

« Tout au long de ma carrière, approfondir la relation client a été le fondement de mon approche. Je suis ravi de me joindre à Financement auto TD à un moment aussi crucial pour le secteur de l’automobile. Michael McGhee a laissé sa marque tant dans l’unité que dans le secteur de l’automobile, et je sais que je devrai travailler fort pour me montrer à la hauteur, mais je suis prêt à relever ce défi. J’ai hâte de travailler avec vous et de mettre mon équipe au défi de continuer à trouver des façons novatrices de faire croître l’unité », a déclaré Gino Caputo.

Related Articles
Share via
Copy link