Programme de formation CCAM-NADA en gestion du service et en gestion des pièces

Pourquoi compléter les programmes de la NADA Academy? Les programmes de la NADA Academy préparent les concessionnaires actuels et futurs à améliorer la rentabilité de chaque département, tout en examinant comment les nouvelles technologies et l’innovation refaçonnent l’industrie.

Voici donc deux programmes qui pourraient intéresser les participants éventuels :

Gestion du service
Les 11, 19 et 26 janvier 2022 (virtuel)

Gestion du service : Objectifs d’apprentissage :

Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation.

À la suite de cette formation offerte par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal, les participants seront en mesure :

  • D’analyser la performance du département de service d’une concession d’automobiles afin de maximiser son efficacité opérationnelle;
  • D’utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs;
  • D’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département de service en vue d’en augmenter la performance opérationnelle;
  • De développer et d’exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits du département de service.


Gestion des pièces
Les 20, 25 et 27 janvier 2022 (virtuel)

Gestion des pièces : Objectifs d’apprentissage :

Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation.

À la suite de cette formation, les participants seront en mesure :

  • D’analyser la performance du département des pièces d’une concession d’automobiles afin de maximiser son efficacité opérationnelle;
  • D’utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs;
  • D’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département des pièces en vue d’en augmenter la performance opérationnelle;
  • De développer et d’exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits du département des pièces.

Cliquez ici pour le plan de cours et vous inscrire !

Related Articles
Share via
Copy link