Importante transaction dans l’industrie de l’automobile

M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle, cède deux de ses concessions, soit La Maison Chrysler de Charlesbourg et St-Nicolas Hyundai à son associé de longue date M. Mario Goupil. C’est ainsi que le 1er janvier 2022, M. Goupil est devenu le seul propriétaire des deux concessions d’automobiles ainsi que du Centre de réparation de carrosserie CarrXpert de Charlesbourg.

M. Daigle a acquis sa toute première concession, La Maison Chrysler de Charlesbourg, en 1986. À peine quelques années plus tard, il a embauché Mario Goupil auquel il s’est associé en 2001. En 2016, cette association leur a permis d’ouvrir St-Nicolas Hyundai.

Il était clair pour M. Daigle que, au moment de vendre, ce serait son associé Mario Goupil qui reprendrait le flambeau. Maintenant que le temps était venu de passer à l’action, M. Daigle a tenu parole en vendant ses parts à son associé. C’est donc avec beaucoup d’émotion, mais également très serein que M. Daigle a pris la décision de se départir de La Maison Chrysler de Charlesbourg et de St-Nicolas Hyundai.

M. Daigle a pris le temps de remercier les employés des deux concessions pour tout le chemin parcouru ensemble. Il a ajouté qu’ils étaient en bonnes mains car, après toutes ses années à côtoyer M. Goupil, il sait qu’il adhère à la même philosophie que celle du Groupe Daigle, soit l’honnêteté, l’intégrité et le respect.

Le Groupe Daigle compte quatre concessions d’automobiles dans la région de Québec. Son président, M. Paul Daigle, est associé à Annie Laliberté et à Yves Duval au sein de la concession Beauport Hyundai et de Genesis de Québec. M. Daigle est associé à Danny Gosselin avec qui il partage Beauport Mazda, alors qu’il est associé à Jean L’Espérance du côté de Cartier Chevrolet Buick GM.

M. Mario Goupil, président-directeur général de La Maison Chrysler Jeep de Charlesbourg et de St-Nicolas Hyundai, et M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle

Articles liés
Share via
Copy link