L’encan virtuel de l’Avant-Première Bénéfice du SIAM au profit de 6 fondations hospitalières aura lieu du 17 au 31 janvier 2022

L’équipe du Salon international de l’Auto de Montréal (SIAM) est fière d’annoncer le début de l’encan virtuel de l’Avant-Première Bénéfice (APB), présenté par iA Services aux concessionnaires. Mis sur pied au profit de six fondations hospitalières de la grande région de Montréal, cet encan virtuel, qui offre plus d’une centaine de lots variés, débute dès maintenant et prendra fin le 31 janvier à midi.

Cet encan virtuel remplace l’activité de collecte de fonds qui avait traditionnellement lieu lors de la prestigieuse soirée VIP de l’Avant-Première Bénéfice. La soirée APB, événement très attendu dans le domaine de l’automobile, lançait les activités du Salon de l’auto de Montréal. Malgré l’annulation des activités du Salon, l’équipe du SIAM trouvait important, surtout en cette période difficile, de maintenir son engagement envers les fondations qui bénéficient des montants amassés. À l’encan, plus de 100 lots sont proposés, et il y a pour tous les goûts : gourmands, artistes, amateurs de sensations fortes ou sportifs. Les fondations hospitalières et l’équipe du SIAM vous invitent à être généreux ! Les dons directs seront également possibles et un reçu pour l’impôt sera remis pour les dons en argents ou pour la portion excédentaire à la valeur réelle du lot acheté.

Participez à l’encan : encanpro.ca/encans/encanapb
Pour plus amples renseignements, visitez notre site : salonautomontreal.com/fr/experience/encan-virtuel
Pour la page Facebook de l’événement : facebook.com/soireeapb

Les Fondations hospitalières bénéficiaires :
Fondation Cité de la Santé
Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Fondation Institut de gériatrie de Montréal
Fondation Santa Cabrini

Related Articles
Share via
Copy link