Le Salon de l’auto de Québec en mode télévisuel

Puisque le Salon de l’auto de Québec s’est converti en Mois du Salon de l’auto cette année, avec les raisons que l’on connaît, nous sommes très heureux d’apprendre qu’il y a une autre nouveauté fort intéressante. La Corporation Mobilis, en collaboration avec Virage, présente une émission télévisée dédiée aux nouveautés des manufacturiers 2022.

La toute première diffusion de cette émission spéciale a eu lieu le 8 mars dernier sur les ondes de Télé-Mag, mais l’émission sera en rediffusion les semaines du 15 et 22 mars.

Le Mois du Salon de l’auto présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration Banque Scotia, propose une émission spéciale de 60 minutes animée par Mélissa Paquet en compagnie du journaliste automobile Daniel Boudreault.

Grâce à cette émission, vous pourrez découvrir les nouveautés des manufacturiers automobiles comme Toyota, GMC, Alfa Romeo, Buick, Chevrolet, Jeep, Hyundai et Kia.

Le CAA-Québec fait également partie de l’émission avec un volet sur les véhicules électrique. Le journaliste automobile Marc Bouchard vous fera également découvrir les modèles de l’avenir. Puis, le 19 mars, il s’agira d’une émission spéciale en direct avec lignes ouvertes pour recevoir les questions du public.

« Il est important pour l’organisation du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) de mettre de l’avant les nouveautés des manufacturiers. Chaque année, c’est l’un des principaux attraits du SIAQ. Grâce à cette émission spéciale, les passionnés d’automobile auront l’occasion de retrouver cet aspect tant apprécié » souligne Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.

Malgré le report de son événement à 2023, l’organisation du SIAQ a fait des pieds et des mains pour offrir un événement unique et pertinent à ses fidèles visiteurs. Le Mois du Salon de l’auto sera ainsi présent sur toutes les plateformes; Web, papier, radio et télé !

C’est donc un rendez-vous, sur les ondes de Télé-Mag.

Articles similaires
Share via
Copy link