Nouvelle acquisition pour Distribution Stox

L’équipe de Distribution Stox, leader dans la distribution de pneus au Canada, est heureuse d’annoncer une toute nouvelle acquisition, soit celle de Distribution de Service de Pneus Lavoie Outaouais inc.

Cette acquisition, en vigueur depuis le 5 mars 2022, comprend les activités de la distribution de quatre entrepôts basés à Gatineau (Qc), Ottawa (On), Belleville (On) et Brampton (On).

L’entreprise a également mis en place un plan pour faciliter l’intégration des équipes, des systèmes et de la gestion des commandes clients. Les équipes d’opérations de ventes sont également en étroite relation avec les équipes sur place pour faciliter une douce intégration. Distribution Stox prévoit faire un changement de la plateforme de commande à l’été 2022.

« Nous sommes très excités de souhaiter la bienvenue à tous ces nouveaux employés. Toute cette transition ne peut être faite par le support de nos équipes de l’Ontario et de Gatineau. Notre priorité est que nos nouveaux employés puissent se sentir comme chez eux et continuer à offrir des produits de qualité et un service de qualité supérieure à tous les clients », mentionne Bruno Leclair, Président et chef de la direction de Distribution Stox.

Articles similaires
Share via
Copy link