Acquisition de Checkpoint par Martins

L’entreprise québécoise Martins, reconnue pour l’équipement de pneus, vient tout juste de procéder à l’acquisition de la société britannique Checkpoint, un chef de file mondial de la sécurité des roues

L’acquisition de cette société permet ainsi à Martins d’ajouter du dynamisme à l’entreprise, mais aussi à l’économie québécoise. Ceci permettra également d’augmenter la production à son usine de fabrication de Farnham, d’ajouter des postes à son équipe et de procéder à de nouvelles embauches.

Avec Checkpoint, Martins ajoute à sa gamme de produits une multitude de solutions de sécurité des roues, en plus de 30 ans d’expertise. C’est d’ailleurs l’expertise reconnue et la qualité supérieure de Checkpoint qui ont motivé les grands patrons de Martins à acquérir l’entreprise.

« Nous sommes fiers de compter désormais dans nos rangs le savoir-faire et les connaissances approfondies de l’équipe de Checkpoint, ainsi que la réputation de qualité que la marque a justement acquise au fil des ans, » a mentionné Martin Dépelteau, président de Martins.

L’objectif est d’intégrer Checkpoint dans l’univers Martins de la manière la plus transparente possible, sans rien changer à ce qui fait l’excellence de la marque de sécurité des roues. Pour tous les membres de l’équipe, les partenaires et les clients de Checkpoint, cela signifie que les opérations, la distribution, la qualité et la personnalité restent inchangées.

Martins souhaite continuer à soutenir pleinement la distribution B2B de Checkpoint et l’excellent travail de l’équipe, et pense que l’ajout de cette dynamique à leurs gammes de produits existantes renforce leur présence sur le marché à tous les égards. Cela débouchera certainement sur de nombreuses opportunités de croissance à l’avenir.

Articles similaires
Share via
Copy link