Genesis : ouverture du premier centre d’expérience de vente au détail autonome au Québec

Le constructeur Hyundai, plus particulièrement sa filiale de luxe Genesis, est fier d’ouvrir son deuxième centre d’expérience de vente au détail autonome au Canada, dont le premier au Québec.

L’ouverture de ce deuxième Centre d’expérience de vente au détail Genesis au Canada, soit Genesis Estrie, représente une étape importante pour Genesis Motors Canada.

Le centre Centre d’expérience de vente au détail Genesis représente une évolution du modèle commercial omnicanal, permettant ainsi aux clients de passer des services en ligne aux services en personne, et ce, de façon transparente. On renforce également l’engagement de la marque à offrir une expérience client haut de gamme dans toutes les facettes de ses activités commerciales.

« L’expérience client a toujours été notre grande priorité et représente le fondement même de la marque depuis sa création. Nous élargissons cet engagement en créant de nouvelles installations qui permettront aux clients de bénéficier d’un meilleur contrôle de leur expérience d’achat et de propriété », a déclaré Lawrence Hamilton, directeur exécutif de Genesis Motors Canada. « Nous sommes heureux de voir l’ouverture de Genesis Estrie, notre deuxième Centre d’expérience de vente au détail Genesis, offrant ainsi aux clients une nouvelle façon d’interagir avec notre marque et nos produits dans leur région ».

Dans le cadre de l’exploitation de ce nouveau centre ultra moderne de 10 000 pi 2, Genesis Motors Canada entend poursuivre son partenariat de longue date avec le Groupe Beaucage. « Nous sommes fiers d’ouvrir le premier Centre d’expérience de vente au détail Genesis autonome et d’offrir une expérience unique et de qualité supérieure à nos clients Genesis », a déclaré Jean-Guy Roy, associé chez Genesis Estrie. « En tant que l’un des premiers distributeurs Genesis au Canada, nous avons toujours partagé l’engagement de la marque à offrir une expérience exceptionnelle à chaque point de contact avec les clients. Nous avons bien hâte d’accueillir les clients dans nos toutes nouvelles installations et de renforcer ainsi la présence de Genesis dans notre communauté ».

Pour le moment, il en existe deux au Canada, mais six autres centres sont actuellement en construction à travers le pays. De plus, les 30 distributeurs Genesis au Canada prévoient construire des centres de vente au détail d’ici la fin de 2022.

Articles similaires
Share via
Copy link