Assemblée générale annuelle section du Québec de l’Institut Canadien du Crédit

L’Assemblée générale annuelle du Chapitre du Québec de l’Institut Canadien du Crédit se tiendra le mercredi 20 avril prochain à Montréal.

Au programme cette année, les invités auront droit, bien sûr, à l’assemblée générale, mais également à une allocation de M. Robert Poëti Président-directeur général de la CCAQ et invité d’honneur de l’événement.

Ancien ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal et ministre délégué à l’Intégrité des marchés publics et aux Ressources informationnelles, M. Poëti est depuis 2018 le président-directeur général de la CCAQ. L’invité d’honneur est également titulaire d’une maîtrise de l’École nationale d’administration publique.

L’industrie de l’automobile est la deuxième force économique au Québec après l’industrie de la construction représentant plus de 45 000 emplois directs et 72 000 emplois indirects. M. Poëti entretiendra donc les invités sur les plus récentes nouvelles de l’industrie et de ses impacts.

L’accueil des membres se fera à 17 h, un cocktail suivi d’un souper suivra ensuite.

Réservez votre place dès maintenant, et ce avant le 11 avril, en visitant ce lien : https://creditinstitute.org/Quebec/ChapterEventDetail?EventKey=QUE_0422

L’Assemblée générale annuelle du Chapitre du Québec de l’Institut Canadien du Crédit se tiendra le 20 avril 2022 à Crystal, salles de réception, qui se trouve au 5285, boul. Henri-Bourassa, Ouest à Ville St-Laurent.

M. Robert Poëti Président-directeur général de la CCAQ et invité d’honneur de l’événement

Articles similaires
Share via
Copy link