Jeep : une calandre d’information

La marque Jeep, du constructeur Stellantis, vient tout juste de lancer un nouveau moyen de communiquer avec ses clients et clients potentiels. Il s’agit d’un « Jeep code »…

Grâce à une application sur votre cellulaire, transformez la calandre des Jeeps en une source d’information unique en plus d’accéder à une expérience d’achat tout à fait particulière. Le principe est semblable à un code QR, mais ici, c’est la calandre du Jeep qu’il faut scanner…

En scannant la calandre à sept fentes, vous pouvez obtenir les caractéristiques du modèle scanné, le prix et des liens vers la page d’accueil Jeep.ca pour rechercher l’inventaire et même démarrer un processus d’achat.

« La nouvelle lentille Jeep Code offre à nos passionnés de Jeep une nouvelle expérience de magasinage virtuelle révolutionnaire avec un pointage facile de leur téléphone intelligent », a déclaré William Levasseur, vice-président des ventes et du marketing, Canada. « De plus en plus, les achats de véhicules sont effectués dans le domaine numérique et c’est un excellent moyen pour les clients nouveaux ou potentiels de découvrir instantanément la salle d’exposition Jeep à leur convenance, d’en savoir plus sur notre gamme de véhicules passionnante, de rechercher l’inventaire disponible et de se connecter avec un marchand local. »

Jeep Code est disponible dès maintenant via l’application Snapchat disponible sur les téléphones intelligents. Il s’agit d’une première parmi tous les constructeurs automobiles.

Articles similaires
Share via
Copy link