Stephanie MacDonald nommée nouvelle rédactrice en chef de Canadian auto dealer

Stephanie MacDonald est entrée au service d’Universus Media Group en avril à titre de nouvelle rédactrice en chef du magazine Canadian auto dealer. Elle remplace Carina Ockedahl qui occupait le poste depuis 2017.

Native de la Colombie-Britannique, Mme McDonald a auparavant travaillé dans le monde de l’édition pour un certain nombre de publications axées sur le style de vie et le commerce interentreprise comme Western Living, Vancouver, Westcoast Families, Shared Vision et, plus récemment, à titre de rédactrice en chef du magazine Reno + Decor et du New Home and Condo Guide du Vancouver métropolitain.

« Je suis ravie de me joindre à l’équipe d’Universus à titre de rédactrice en chef de Canadian auto dealer et d’établir le contact avec des concessionnaires, des fournisseurs et d’autres membres de l’industrie de la vente au détail d’automobiles », a déclaré M me MacDonald. « J’espère continuer à bâtir sur le succès ainsi que la bonne réputation du magazine et d’ajouter autant de points de vue intéressants et pertinents que possible aux diverses conversations. »

Stephanie MacDonald a grandi à Victoria, en Colombie-Britannique et réside actuellement dans cette province. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts de l’Université de Victoria et a déménagé à Vancouver après l’obtention de son diplôme. Elle a travaillé un certain temps pour une maison de courtage avant de se rendre compte que le travail de courtier en valeurs mobilières ne correspond pas à son idéal de carrière. Elle a ensuite étudié au Langara College et a obtenu un diplôme dans le domaine de l’édition.

« J’ai travaillé pour Pacific Yachting, le magazine BC Outdoors et au service des arts chez Guide Publications. Puis je suis partie pendant un an pour parcourir l’Europe dans une VW Westfalia de 1985 avec mon petit ami qui est maintenant mon conjoint », a déclaré Mme MacDonald. « Par la suite, il y a eu un passage à la publicité. »

Alors qu’elle était en congé de maternité et s’apprêtait à mettre au monde son deuxième enfant, Stephanie MacDonald a décidé de retourner aux études et de s’inscrire au programme intensif de maîtrise en édition (MPub) de l’Université Simon Fraser ; ce programme a pavé la voie à son travail de rédactrice dans plusieurs publications sur le style de vie et le commerce interentreprise. Dans son nouveau rôle, elle relèvera du directeur de la Rédaction de Canadian auto dealer, Todd Phillips.

Pour contacter Stephanie McDonald et lui soumettre des sujets, vous pouvez la joindre à l’adresse suivante : smacdonald@universusmediagroup.com.

Articles similaires
Share via
Copy link