C’est parti pour la huitième cohorte du Programme Élite de la CCAM 2022

L’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est heureuse de vous annoncer que les inscriptions pour la huitième cohorte du programme Élite sont commencées. Le programme débutera le 15 septembre prochain, en classe virtuelle.

Ce programme d’une durée de 9 mois et de 13 modules distincts permettra aux participants de développer leur style de leadership, de mobiliser, d’engager ses équipes et de régler les conflits, d’apprendre à mieux gérer son temps et à déléguer, d’animer des réunions efficacement, d’approfondir la connaissance des lois et des normes, d’analyser et de mieux comprendre les états financiers et d’apprendre les techniques de la PNL afin de mieux gérer son équipe. En ce contexte de pénurie de main-d’œuvre, les participants apprendront également comment recruter efficacement et aussi de faire face aux changements avec compétence.

Le programme Élite de la CCAM a été créé et développé selon les résultats de sondages de plus de 200 gestionnaires en concession et conçu en collaboration avec des consultants experts reconnus dans leur domaine respectif. Le cours, constitué de 14 participants, permet de favoriser les échanges et de faciliter les apprentissages. Également, l’approche pédagogique de chacun des thèmes abordés est basée sur des mises en situation, des exercices, des discussions et de la théorie.

Inscrivez-vous dès maintenant en suivant ce lien : https://www.ccam.qc.ca/1036/programme-elite-ccam 

Articles similaires
Share via
Copy link