CCAM : nouveau programme pour les gestionnaires de concessions

L’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est heureuse de vous présenter, et de vous inviter, à participer au tout nouveau programme de leadership spécialement conçu pour les gestionnaires de concessions.

Ne tardez pas et inscrivez-vous dès maintenant au programme exclusif pour les gestionnaires de concessions, qui se déroulera du 15 septembre 2022 au 6 juillet 2023. Les 13 modules de la formation, non consécutifs et en classe virtuelle, permettront entre autres aux participants d’améliorer leurs performances dans leur concession et de mobiliser et d’engager une équipe.

Plus précisément, les participants apprendront à mieux gérer leur temps et à déléguer, à faire face aux changements avec compétence, à animer des réunions efficacement, à recruter dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre et approfondiront leurs connaissances des lois et des normes.

C’est donc un rendez-vous le 15 septembre prochain. Inscrivez-vous dès maintenant ce suivant ce lien : https://www.ccam.qc.ca/1036/programme-elite-ccam

Articles similaires
Share via
Copy link