HGrégoire : Harry Kasparian honoré par le programme Auto Remarketing

Harry Kasparian, chef de la direction marketing et de produits chez HGrégoire, figure parmi les personnes honorées dans le cadre du programme Auto Remarketing 2022, catégorie des top 40 de moins de 40 ans.

Le spécialiste du marketing et des technologies pour le groupe HGrégoire, M. Harry Kasparian, a reçu un grand honneur ces derniers jours. Il a été nommé dans le top 40 de moins de 40 ans dans le cadre du programme Auto Remarketing.

Le programme de prix Auto Remarketing 2022 honore les détaillants dans la catégorie des top 40 de moins de 40 ans. Cette reconnaissance commerciale est l’un des meilleurs de l’industrie automobile et est la plus importante en Amérique du Nord.

« C’est pour moi un grand honneur de recevoir ce prix, surtout au nom d’une équipe formidable, affirme Harry Kasparian, chef de la direction marketing et des produits pour HGrégoire. En tant que groupe déterminé à toujours repousser les limites pour redéfinir l’expérience client, nous considérons une telle reconnaissance comme preuve que nous accomplissons notre mission. Nos réalisations ne seraient pas possibles sans l’engagement et la rigueur de chaque membre de l’équipe HGrégoire ».

Les récipiendaires du prix récompensant 40 personnes de moins de 40 ans sont sélectionnées par le comité de rédaction d’Auto Remarketing pour leur excellent travail dans le commerce des voitures d’occasion, leur talent de leadership et leur soutien à la communauté. Les gagnants seront présentés dans l’édition de juin du magazine Auto Remarketing, en ligne à autoremarketing.com et au cours d’une cérémonie lors de l’événement Used Car Week qui aura lieu cet automne à Las Vegas.

Articles similaires
Share via
Copy link