Première édition de la Classique Bertrand Godin

Une belle nouveauté verra le jour sur le «green» du Club de Golf Le Grand Portneuf. En effet, on pourra assister à la toute première Classique Bertrand Godin, un tournoi de golf axé sur la famille et sur la célébration du sport automobile. Et c’est le 24 et 25 septembre prochain que cette toute première édition de la Classique Bertrand Godin verra le jour.

Cet événement qui aura des allures de fête et qui deviendra une joyeuse occasion de célébrer le sport automobile sera aussi un endroit pour accueillir les petites familles, qui y retrouveront leur compte avec une panoplie d’animations de qualité et très variées.

De plus, ce tournoi sera au profit de l’organisation PROCURE, un organisme qui lutte contre le Cancer de la prostate. L’événement regroupera plusieurs activités, notamment un tournoi de golf, des essais routiers de voitures de luxe, des expositions de voitures exotiques, des tours de simulateur de course automobile et bien plus encore.

Le tournoi de golf pourra accueillir un maximum de 220 golfeurs et les organisateurs estiment que plus d’un millier de personnes visiteront le site tout au long du week-end.

Le Club de golf Le Grand Portneuf accueillera également cet été une partie des œuvres de l’exposition ‘Bertrand Godin, pilote et photographe’, présentée par le Musée de la photographie Desjardins.

Le lieu sera aussi l’endroit pour se procurer en exclusivité les mouchoirs de poche intitulés LE COURAGEUX, issus de la collection Bertrand Godin. Il est à noter qu’une somme de 5 $ par mouchoir vendu sera remise à l’organisme PROCURE, le seul organisme québécois entièrement dédié à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, l’information et la sensibilisation.

Inscrivez-vous dès maintenant au tournoi de golf en suivant ce lien :  https://www.legrandportneuf.com/tournoi-godin/

Articles similaires
Share via
Copy link