Nouvelle édition du magazine Coupe Nissan Sentra

L’équipe de Nissan Canada vient tout juste de sortir son dernier numéro du magazine de la Coupe Nissan Sentra, soit la troisième édition. On parle notamment des deux courses qui se sont déroulées dernièrement au Circuit Mont-Tremblant.

Lors de ces deux dernières courses, marquant ainsi la mi-saison, ce sont les pilotes Simon Charbonneau et Alexandre Fortin qui ont remporté les honneurs. On doit également parler de la pole position obtenue par le jeune Justin Arseneau. Puis, Olivier Bédard, triple champion de la série Coupe Nissan Micra, qui débutait en Sentra, s’est d’emblée hissé dans le peloton de tête. Alexandre Fortin et Valérie Limoges ont suivi.

Dimanche, pour la deuxième course, c’est encore Justin Arseneau qui s’est emparé de la pole position, devant Charbonneau, Alexandre Fortin, Valérie Limoges et Daniel Fortin, le père d’Alexandre. En course, un petit accrochage au premier tour entre Arseneau et Daniel Fortin a ouvert la porte à Charbonneau, Limoges et Alexandre Fortin pour la victoire. Les trois pilotes ont échangé leur position à plusieurs reprises. Charbonneau s’impose finalement avec 187 millièmes de seconde sur Valérie Limoges.

Tous les faits saillants du week-end de course se trouvent dans la dernière édition du magazine de la Coupe Nissan Sentra en plus d’une entrevue avec Olivier Bédard qui effectuait ses grands débuts en Coupe Nissan Sentra. Cliquez ici pour le découvrir.

Le prochain événement de la série aura lieu lors du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R).

Articles similaires
Share via
Copy link