Acquisition de iDealerPlus par AutoVerify

L’équipe de AutoVerify est fière d’annoncer l’acquisition de iDealerPlus. Grâce à cet ajout, l’entreprise pourra davantage aider les concessionnaires, notamment à établir des attentes réalistes en matière de financement auprès des clients.

Avec les années, les attentes des consommateurs augmentent. Ces derniers veulent toutes les informations qu’ils désirent, et ce, dans l’immédiat ! Avec iDealerPlus, qui est un logiciel destiné aux concessionnaires qui associe un consommateur à un véhicule dans l’inventaire du concessionnaire, ont tient compte du profil de crédit du client et des directives de rentabilité du concessionnaire.

« En intégrant iDealerPlus à la gamme de produits AutoVerify, nous pouvons aider les concessionnaires à éliminer les frictions dans les ventes et les finances en alignant la sélection des véhicules, l’abordabilité et les directives de souscription des prêteurs plus tôt dans le processus de vente », a mentionné James Hayes, PDG d’AutoVerify. « Cette solution aide à définir les attentes réalistes des clients dès le départ, ce qui permet aux concessionnaires de fournir un meilleur service aux consommateurs avec une plus grande rentabilité. »

Il s’agit de la deuxième acquisition pour le fournisseur de logiciels automobiles AutoVerify. « Je ne pourrais être plus satisfait de la façon dont iDealerPlus s’intègre dans l’équipe AutoVerify, tant du point de vue des produits que de celui du personnel, » a déclaré David Brebner, cofondateur et directeur financier de Mobials Inc. « En continuant d’élargir notre offre de produits, nous pouvons mieux servir nos clients et offrir des opportunités de croissance passionnantes à notre équipe. Nos valeurs fondamentales sont axées sur l’idée d’être meilleurs, et cette acquisition aide notre entreprise, notre personnel, nos clients et notre industrie à le faire. »

Pour plus d’informations sur les solutions AutoVerify, cliquez sur le lien suivant:  www.autoverify.com.

Articles similaires
Share via
Copy link