Birchwood Auto Group a choisi Car Media 2.0

L’équipe de Car Media 2.0 est heureuse d’annoncer avoir été choisie par Birchwood Auto Group en ce qui concerne le marchandisage de leurs véhicules neufs et d’occasion, et ce, avec la suite de solutions complètes et libre-service.

Grâce à cette nouveauté chez Birchwood Auto Group, un important réseau de concessionnaires au Manitoba, la commercialisation des véhicules sera assurément plus simple et efficace. Avec l’outil de Car Media 2.0, la standardisation de leurs efforts de marchandisage donnera au groupe une longueur d’avance en ce qui concerne la vente au détail automobile, qui disons-le, est de plus en plus concurrentiel.

Grâce aux outils de marchandisage de véhicules, le réseau de concessionnaires pourra se concentrer sur une expérience client efficace et ainsi connaître le succès sur les marchés.

Avec l’arrivée de Birchwood Auto Group chez Car Media 2,0, on compte maintenant 650 concessionnaires clients au Canada et aux États-Unis.

« Car Media nous a permis d’assurer la cohérence au sein de notre groupe en ce qui concerne les angles, la quantité et la qualité des photos. La simplicité d’exécution de l’application est excellente et j’ai hâte de voir des fonctionnalités supplémentaires pour cette application, » a mentionné Larry Millar, directeur marketing chez Birchwood Auto Group.

Articles similaires
Share via
Copy link