HGrégoire est « Ben Ben dans son pick up »

L’entreprise HGrégoire vient tout juste de lancer une nouvelle publicité spécialement pour la plateforme TikTok. L’objectif est de  séduire la jeune clientèle, soit les premiers acheteurs. Et c’est déjà un succès…

L’équipe de HGrégoire a lancé sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Ben Ben dans mon pick up ». Créée spécialement pour TikTok, mais publiée sur l’ensemble de leurs réseaux sociaux, la campagne a déjà atteint 200 000 personnes, et ce, en seulement 5 jours.

« Notre objectif est de nous rapprocher de la génération des nouveaux usagers de la route et d’établir une relation plus significative grâce à des plateformes populaires telles que TikTok, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Le concept plaît beaucoup aux consommateurs et nous sommes heureux de pouvoir constater l’engouement pour notre campagne. »

Les quatre premières capsules de la campagne sont présentement en ligne sur les différentes pages sociales de l’entreprise; d’autres seront bientôt ajoutées.

Voici le lien pour visionner les capsules.

Articles similaires
Share via
Copy link