Nomination de Sébastien Alajarin à titre de vice-président régional des Ventes pour le Québec

iA Service aux concessionnaires a annoncé récemment la nomination de Sébastien Alajarin à titre de vice-président régional des Ventes pour le Québec. « Je suis ravi de nommer Sébastien dans ce nouveau rôle important. La compréhension de Sébastien du marché québécois, associée à son pragmatisme et à sa passion pour son équipe et l’entreprise, sont les marques de sa perspicacité et de ses qualités de leader. » – Gwen Gareau, CPA, CA, vice-présidente principale.

C’est avec un grand plaisir que je relève ce nouveau défi au sein de l’entreprise. L’économie mondiale vit de grandes transformations, et le marché de l’automobile en est un acteur important. Les défis sont nombreux et stimulants, je suis heureux d’avoir la chance de pouvoir contribuer à l’évolution de l’industrie en supportant nos partenaires concessionnaires. Depuis bientôt 15 ans, je suis privilégié d’œuvrer avec des gens exceptionnels au sein d’une entreprise telle comme iA Groupe Financier, une institution financière de chez nous, qui promeut les valeurs qui me sont chères, d’égalité, d’inclusion et d’investissement responsable.

Ce nouveau mandat, c’est la continuité, c’est de maintenir nos ventes et de protéger les parts de marché que nous détenons. Le marché du Québec est très concurrentiel et complexe, nous devons nous rapporter aux différents régulateurs qui veulent s’assurer un traitement équitable au consommateur. De plus, nous avons effectué plusieurs acquisitions dans le passé, ce qui nous permet d’offrir une variété de produits. Le marché du Québec est un marché très important, mon objectif consiste à continuer à être les leaders ». – Sébastien Alajarin.

Sébastien est bien entouré au Québec, il continuera à travailler avec ses proches collaborateurs : Michel Perrault, directeur principal des Opérations ; Sophie St-Laurent, directrice nationale de la Formation ; Véronique Desautels ; Isabelle Gagné ; Martine Ferron, directrice des Ventes ; Michel Pelletier, directeur des Ventes ; et Christian Guy, directeur du Développement des affaires.

Articles similaires
Share via
Copy link