Nouvelle entente entre l’Association des concessionnaires de véhicules de loisirs du Québec et Solution Globale Automobile Inc.

 

L’Association des concessionnaires de véhicules de loisirs du Québec (ACVLQ) est heureuse d’annoncer une entente bonifiée avec l’entreprise québécoise Solution Globale Automobile inc. (S.G.A.). Grâce à ceci, les membres de l’Association pourront dorénavant profiter d’un encadrement spécialisé dans l’exécution des activités de leurs concessions, en conformité avec la réglementation.

En vigueur dès aujourd’hui, cette collaboration permettra aux concessionnaires de véhicules de loisirs et récréatifs de bénéficier de l’expérience d’une équipe reconnue dans l’industrie pour offrir des formations sur mesure et un coaching personnalisé pour les dirigeants et les employés. Cela permettra d’atteindre des résultats tangibles, et ce dans le but de faire de la concession un modèle au Québec et au Canada.

« Nous observons, dans la dernière décennie, un engouement sans précédent pour les véhicules de loisirs et récréatifs, et ce, autant au niveau des utilisateurs, qu’au niveau de la communauté d’affaires qui profite d’un marché de consolidation. Ainsi l’ACVLQ est fière de bonifier son offre dans le cadre de l’entente de collaboration avec S.G.A., mentionne M. Christian Caza, président-directeur général de l’Association des concessionnaires de véhicules de loisirs du Québec. Par conséquent, les concessionnaires pourront bénéficier de l’expertise développée par S.G.A. afin d’être mieux outillés pour performer dans un marché qui est en constante évolution, tout en permettant d’offrir des produits et services de qualité à leur clientèle passionnée. »

« Solution Globale Automobile Inc. se réjouit de cette alliance avec l’ACVLQ qui permet la reconnaissance des résultats de nos nombreuses interventions auprès des concessionnaires et du positionnement de notre entreprise dans l’industrie des véhicules de loisirs et récréatifs. Chez S.G.A. nous comprenons les exigences de la vente et nous savons comment encadrer et dynamiser vos équipes. Après notre passage, vos employés seront en mesure de conserver leur enthousiasme et ils apprendront à mieux cerner les besoins des clients afin de conclure la vente, tout en établissant des relations durables en misant sur leurs atouts personnels et professionnels », mentionne Jean-Claude Rabbat, président fondateur de Solution Globale Automobile Inc.

Articles similaires
Share via
Copy link