Le 70e anniversaire d’Arbour Automobile et les 50 ans d’Arbour Volkswagen

Le 21 septembre dernier, Arbour Automobile célébrait son 70e anniversaire ainsi que le 50e anniversaire de Volkswagen Canada.

Afin de souligner cette réalisation, André Arbour, propriétaire, Stéphanie Arbour, directrice, ainsi que Sébastien Arbour, directeur des Ventes, ont accueilli leur famille, leurs amis et les clients à la concession située au 2475, boul. Chomedey, à Laval.

Lors des festivités, la vidéo « Une affaire de famille » a été présentée dans le but de partager l’histoire à succès que représente d’Arbour. Le tout était suivi de discours des différents membres de l’équipe d’Arbour ainsi que de la Direction de Volkswagen Canada, dont Vincent Poirier, directeur Vente sectoriel. Après trois longues années, la famille Arbour était heureuse d’organiser un événement et de présenter la concession récemment rénovée. La soirée a été un succès et à l’image de cette entreprise inspirante !

Depuis sa fondation en 1952, Arbour Automobiles n’a cessé de grandir. M. Ovila Arbour, président-fondateur, débute avec la bannière AMC (American Motor Company) qu’il délaisse en 1972 afin d’acquérir la bannière Volkswagen. En 1998, le commerce familial emménage à l’intérieur de nouveaux locaux, et ce, au sein d’une tout autre localité. C’est à Laval, au 2475, boulevard Chomedey que l’aventure se poursuit ; on double la superficie et le personnel.

C’est en 2003 que Volkswagen Canada introduit une nouvelle image appelée Marketplace.

En 2010, M. André Arbour, fils de M. Ovila Arbour acquiert une deuxième bannière Volkswagen, et c’est en 2015 que Complexe 440 Volkswagen ouvre ses portes à l’est de Laval en ajoutant un département de carrosserie.

Jusqu’à ce jour, M. André Arbour et la relève, Stéphanie et Sébastien, travaillent afin d’offrir à leurs clients une expérience d’achat digne de la promesse Arbour.

Articles similaires
Share via
Copy link