Le grand retour du Canadian International AutoShow de Toronto

Après une interruption obligatoire de deux ans à cause de la pandémie, le Canadian International AutoShow est enfin de retour. De plus, on fêtera son 50e anniversaire !

C’est au Metro Toronto Convention Centre en février prochain que le Salon international de l’auto du Canada, à Toronto, ouvrira ses portes… et fêtera en grande pompe son 50e anniversaire. Pour cette édition, on mettra évidemment une emphase sur la mobilité électrique et sur les technologies à venir.

“Notre dernier événement en 2020 a été un grand succès. Ce sera formidable d’être de retour devant nos consommateurs en personne, en particulier avec tant de nouveaux produits innovants qui arrivent sur le marché et la croissance rapide de l’électrification automobile. À une époque où la disponibilité des produits est mise à l’épreuve, il n’y aura pas de meilleur endroit pour voir ce qui est disponible et ce qui mérite d’être considéré lorsque vous magasinez pour votre prochain véhicule, » a mentionné Jason Campbell, directeur général du Salon de l’auto.

On profitera également de ce moment pour fêter et se remémorer ces 50 dernières années. « Un demi-siècle de Salon de l’auto est le moment idéal pour revenir sur le chemin parcouru et pour contempler la mobilité réinventée », a mentionné David McClean, directeur du marketing du Salon de l’auto. « L’automobile s’est transformée au cours du dernier demi-siècle, et nous aussi. Le Salon de l’auto 2023 promet d’être une expérience véritablement immersive, allant au-delà de ce à quoi les consommateurs sont habitués lors des salons de l’auto précédents. Nous avons hâte de montrer à tout le monde ce qui va arriver ! »

Les visiteurs retrouveront entre autres les dernières nouveautés automobiles, en plus de voitures exotiques et de la remise annuelle des prix « Car and Utility Vehicles of the Year » de l’Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC). Un nouvel ajout majeur pour le Salon de l’auto 2023 sera une exposition dédiée aux véhicules électriques appelée Electric City, où l’électrification de l’industrie sera présentée avec des experts sur place pour éduquer et soutenir les consommateurs vers cette nouvelle réalité de la mobilité.

Réservez dès maintenant à votre agenda les dates du 17 au 26 février 2023 et visitez ce lien pour toutes les informations:  https://autoshow.ca/. Les billets seront en vente le 15 novembre prochain.

Related Articles
Share via
Copy link