L’équipe de DSMA (Dealer Solutions Mergers and Acquisitions) est heureuse d’avoir conclu la vente du Groupe Mack Volvo Montréal au Groupe St-Henri.
Le Groupe St-Henri est l’un des plus importants distributeurs de semi-remorques au Québec et en Ontario. Le Groupe Mack Volvo est quant à lui l’un des plus importants groupes de camionnage au Canada avec plusieurs centres de vente et de service dans la grande région de Montréal. Plus précisément, il compte un réseau de huit concessionnaires de camions lourds situés dans et autour de la région métropolitaine de Montréal jusqu’à Drummondville, au Centre-du-Québec.
Cette transaction substantielle a été rendue possible grâce aux efforts de Lev Kowalsky, Maxime Théôret, François McDonald et de l’équipe interne de gestion des finances, du marketing, des affaires juridiques et des acquisitions chez DSMA. M. Kowalsky et M. Théôret travaillent d’ailleurs depuis quatre ans avec la société afin de conclure cette vente. Le président et chef de la direction de Mack Volvo, Richard Noseworthy, s’est entretenu avec d’autres cabinets de fusions et acquisitions et comptables et a choisi DSMA, pour leurs expériences, connaissances et judicieux conseils.
Mack Volvo Group est le plus grand groupe de concessionnaires de camions vendu par l’entreprise.
DSMA souhaite aux deux groupes le meilleur dans leurs nouveaux projets.
