Un temps des fêtes signé HGrégoire et Opération Nez Rouge

HGrégoire et Opération Nez Rouge renouvellent leur partenariat pour l’année 2022. En effet, les deux partenaires s’allient de nouveau pour sensibiliser les conducteurs à l’importance de la sécurité routière, particulièrement pendant le temps des Fêtes.

Pour la durée de la campagne, HGrégoire fournira quatre véhicules et s’est également occupé de produire une campagne marketing innovante visant à rappeler aux conducteurs du Québec les dangers de l’alcool au volant.

Partenaire de longue date, HGrégoire fait équipe avec Opération Nez rouge de la région de Laval – Basses-Laurentides pour la 19e année consécutive et avec celle de Montréal pour la troisième fois. Cette année, l’entreprise participe financièrement à hauteur de 25 000 $, dont 15 000 $ sont attribués à Montréal et 10 000 $ à Laval.

« Cet engagement auprès d’Opération Nez rouge me tient particulièrement à cœur. Nous aurons le bonheur de vivre les Fêtes de façon plus normale cette année. Ce sera aussi l’occasion de faire preuve de prudence et d’adopter des habitudes de conduite sécuritaire lors des déplacements dans la grande région de Montréal. En outre, nous encourageons nos employés, et la population, à participer à la campagne à titre de bénévole pour Opération Nez rouge », a mentionné Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.

Inscrivez-vous dès maintenant comme bénévole en consultant ce lien:  https://www.operationnezrouge.com/fr/s-inscrire-comme-benevole 

Articles similaires
Share via
Copy link