Le CSMO-Auto recrute

L’équipe du CSMO-Auto travaille actuellement sur la réalisation d’un diagnostic sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles. Et on recherche des participants !

C’est le 12 janvier prochain, de 9 h à 10 h 30, que le CSMO-Auto a besoin de vous. En effet, on recherche des gens dans le cadre de la démarche entreprise afin de réaliser un diagnostic sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles. Il s’agira du tout premier groupe de discussion et le sujet portera sur les besoins de compétences actuels.

Pour l’occasion, les participants doivent bien connaître les besoins de compétences actuels des mécaniciens, carrossiers et commis aux pièces. Pour couvrir les différents niveaux de besoins, le CSMO-Auto est à la recherche de :

  • Trois employeurs ou gérants d’ateliers de l’après-marché en mécanique auto, dont un provenant d’une région urbaine, un d’une région éloignée et un de la région centre ;
  • Deux employeurs ou gérants de concessionnaires en mécanique auto dont un provenant d’une région urbaine et un d’une région éloignée si possible ;
  • Un employeur de distribution de pièces ;
  • Un enseignant en formation professionnelle provenant d’un Centre de formation professionnelle (CFP) ;
  • Un employeur de l’après-marché en carrosserie.

Vous êtes intéressé ? Svp, envoyez votre candidature d’ici le 13 décembre en contactant :
Nathalie Ruest (horaire de travail : lundi au jeudi)
Chargée de projet en stratégie de main-d’œuvre
514 712-3056 | 1 866 677-5999
nathalie.ruest@csmo-auto.com

Articles similaires
Share via
Copy link