Chevrolet Bolt : aussitôt partie, aussitôt revenue !

General Motors (GM) vient tout juste d’annoncer qu’une nouvelle génération de la Chevrolet Bolt allait voir le jour. Supprimée plus tôt cette année, elle fait déjà son retour quelques mois plus tard.

C’est lors d’une rencontre concernant les résultats financiers de l’entreprise que la deuxième génération du modèle Bolt a été annoncée. Une nouvelle qui a ravi bien des gens puisque ce fut la surprise d’apprendre qu’un modèle aussi populaire ait été supprimé du catalogue.

La grande patronne de GM, Mary Barra, a reconnu la popularité du modèle actuel lors de l’annonce. «C’est une source importante de ventes pour l’entreprise et pour Chevrolet. Nous maintiendrons l’élan en livrant une nouvelle Bolt».

«Et nous exécuterons ce projet plus rapidement grâce à un tout nouveau programme, notamment en mettant à jour le véhicule avec les technologies Ultium et Ultifi, » a-t-elle ajouté. «L’utilisation de la plate-forme Ultium de GM, qui est déjà sous le GMC Hummer EV, Cadillac Lyriq et le futur Chevrolet Equinox EV, offre un potentiel de longue autonomie et de flexibilité, en plus de mettre la voiture sur le marché plus rapidement.»

La Chevrolet Bolt EV, lancée en 2017 est la première voiture électrique longue portée produite en série et disponible pour les clients à un prix abordable ».

Nous sommes en attente de plus d’informations concernant le véhicule et sa date de sortie.

Related Articles
Share via
Copy link