Salon international de l’auto de Montréal 2024 : des annonces prometteuses

Le Salon international de l’auto de Montréal (SIAM), présenté par iA Groupe financier, sera de retour au Palais des congrès du 19 au 28 janvier 2024. Avec une envergure retrouvée, l’événement occupera à nouveau les trois niveaux du Palais des congrès de Montréal. La nouvelle édition apporte également une excellente nouvelle avec la participation confirmée de Ford et de Lincoln Canada.

Luis Pereira, directeur exécutif du SIAM, exprime son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes ravis de pouvoir annoncer dès aujourd’hui le retour de Ford et de Lincoln au Salon international de l’auto de Montréal 2024 et nous les remercions de leur confiance envers notre organisation. L’absence de Ford et de Lincoln lors du dernier SIAM avait été remarquée à la fois par les visiteurs et les médias, ce qui souligne l’importance de leur retour cette année. »

Ces développements positifs pour l’édition 2024 font suite à l’annonce récente d’une étude approfondie de réflexion stratégique sur le futur de l’événement. L’objectif est de renouveler et d’offrir la meilleure expérience possible aux visiteurs. Actuellement en cours, ce processus inclut des enquêtes auprès du grand public ainsi que des concessionnaires de la région de Montréal. Les résultats de cette initiative seront dévoilés d’ici l’édition 2025, tout en proposant diverses nouveautés pour l’événement de janvier 2024.

Pour rester informé, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou visitez notre site web salonautomontreal.com et abonnez-vous à notre infolettre.

Related Articles
Share via
Copy link