L’équipe de la CCAQ du Grand Défi Pierre Lavoie remet un don de 6665 $

Chaque année, une équipe de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) participe au défi 1000 km du Grand Défi Pierre Lavoie. À la suite de cet événement d’envergure, des dons sont remis à plusieurs organismes. La CCAQ est fière d’avoir remis un chèque de 6665 $ à l’École de l’Harmonie à Beauport.

L’équipe de cette année était composée de Ian Sam Yue Chi, PDG de la CCAQ ; Guy Barbeau, Vice-Président, Services Automobiles chez AGA Services Automobiles Assurances Collectives ; Mme Joëlle Fortin, directrice générale des ventes chez Roulottes Chaudière ; Olivier Blouin, directeur général chez Hyundai du Royaume et Mme Julie Lamontagne, CRHA, vice-présidente Ressources humaines chez ALBI le Géant. Ensemble, ils ont roulé sur une distance de 1000 km, du 8 au 11 juin dernier.

Cet événement, qui vise à promouvoir l’importance de l’activité physique et de la santé est aussi un moyen de soutenir la communauté grâce à des dons. C’est ainsi que toute l’équipe a remis plus de 6500 $ à l’école de l’Harmonie à Beauport.

Félicitations aux cyclistes.

Articles liés
Share via
Copy link