Nouveau partenariat entre Mercedes-Benz et MICHELIN

David Schwartz, deuxième à partir de la droite, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, Andreas Tetzloff, à l’extrême gauche.

Le constructeur automobile Mercedes-Benz vient tout juste de s’associer avec le Guide MICHELIN, un célèbre et très prestigieux annuaire et guide gastronomique hôtelier et touristique, afin de célébrer la prochaine génération de talents culinaires canadiens. Il y a quelques jours, on a d’ailleurs présenté, lors de la cérémonie du Guide MICHELIN 2023 à Toronto, le Prix du jeune chef MICHELIN.

L’équipe de Mercedes-Benz est très heureuse de s’associer avec un emblème incarnant l’esprit pionnier ainsi que la prochaine génération de talents culinaires canadiens. C’est donc avec fierté qu’on y a présenté David Schwartz de Sunnys Chinese, le premier récipiendaire du Prix du jeune chef MICHELIN.

Au total, deux Prix du jeune chef MICHELIN seront présentés par Mercedes-Benz. Nous connaissons maintenant le 1er gagnant, David Schwartz, qui a été annoncé à Toronto le 27 septembre dernier. Le deuxième sera annoncé à Vancouver le 5 octobre.

Chaque gagnant fait preuve d’innovation et a manifestement le potentiel d’avoir un brillant avenir dans le paysage gastronomique canadien. Le Prix du jeune chef MICHELIN perpétue la tradition de Mercedes-Benz de soutenir des talents émergents dans une variété d’industries.

“Mercedes-Benz a inventé l’automobile en 1886 et la réinvente continuellement depuis. De la première Motorwagen aux véhicules entièrement électriques d’aujourd’hui, Mercedes-Benz a toujours été animée par un esprit pionnier. Nous sommes fiers de partager ce même esprit avec le Guide MICHELIN et les gagnants des Prix du jeune chef MICHELIN”, a déclaré Andreas Tetzloff, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada.

Related Articles
Share via
Copy link