Un bilan positif pour la 79e édition du Salon International de l’Auto de Montréal

L’édition 2024 du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) a repris son élan. En effet, avec un concept revampé, le retour de l’exposition sur trois étages et surtout, un plus grand nombre de manufacturiers présents, près de 170 000 visiteurs ont passé les portes du Palais des congrès de Montréal, entre le 19 et le 28 janvier dernier. Ceci représente une augmentation d’environ 14 %.

L’équipe du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM), présenté par iA Groupe financier, est très heureuse d’avoir remarqué une augmentation de l’achalandage. Cet engouement du public confirme l’importance de cet événement annuel pour les passionnés, les consommateurs et l’ensemble des Québécois pour ce grand rendez-vous automobile.

« Le public a répondu massivement présent cette année. Le retour de grands manufacturiers absents l’an dernier, la diversité de l’offre et un Salon sur trois étages ont su convaincre le grand public de nous rendre visite. Avec des chiffres aussi encourageants, nous espérons persuader encore plus de grandes marques de revenir au Salon l’année prochaine, » a mentionné Luis Pereira, directeur exécutif de l’événement.

La présence de véhicules de loisirs et sports motorisés, voitures de luxe, la collection de Ferrari de Luc Poirier et plusieurs véhicules modifiés ont su plaire aux visiteurs. « C’est prometteur pour la prochaine édition du Salon de l’Auto. Avec le virage que nous avons amorcé cette année, l’engouement des visiteurs et la présence croissante de grandes marques, gageons que cette 80e édition promet d’en mettre plein la vue, » a conclu Denis Dessureault, vice-président exécutif du SIAM.

Related Articles
Share via
Copy link