Des concessionnaires de Saint-Hyacinthe font une différence pour les enfants

Marie-Claude Baril et Éric Dumouchel, de Baril Ford Lincoln

Le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop de Saint-Hyacinthe compte depuis maintenant cinq ans l’appui de quatre concessionnaires automobiles de la région. En effet, en 2019, quatre d’entre eux se sont unis afin de garantir un appui financier régulier à l’organisme. On compte donc sur l’appui de Baril Ford Lincoln, Lussier Chevrolet Buick GMC, Nissan St-Hyacinthe et Volkswagen St-Hyacinthe.  

Depuis cinq ans, les services du Centre de pédiatrie sociale Grand Galop sont maintenant auprès des enfants vulnérables grâce auxconcessionnaires qui ont amassé une somme considérable. Ceci représente quelque 107 000 $. 

Jérôme Carrier, Nissan St-Hyacinthe

Par exemple, lors de l’achat d’un, les quatre concessionnaires proposent à l’acheteur d’ajouter un montant de 25 $ qui sera remis au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop.

« Nous les remercions du fond du cœur pour leur support assidu envers nous, ainsi qu’à tous leurs clients qui ont accepté de soutenir notre cause », a déclaré Caroline Bernard, directrice administrative du Centre de pédiatrie sociale Grand Galop.

Dominic Lussier, Lussier Chevrolet Buick GMC St-Hyacinthe

« En tant que concessionnaires d’automobiles, nous comprenons que notre réussite est étroitement liée à la prospérité de la communauté qui nous entoure, déclarent Éric Dumouchel et Marie-Claude Baril, de Baril Ford Lincoln. 

En investissant dans la pédiatrie sociale, nous contribuons activement à la construction d’un avenir plus prometteur pour les générations futures. »

Pour Gabriel Marcoux, de Nissan St-Hyacinthe, « en investissant dans la pédiatrie sociale, nous nous engageons à soutenir l’épanouissement et le développement sain de chaque enfant, en travaillant à prévenir les problèmes 

Marie-Josée et Annie Fafard, Volkswagen St-Hyacinthe

de santé à long terme et à briser le cycle de la pauvreté et des inégalités. Soutenir la pédiatrie sociale de Saint-Hyacinthe contribue également à la création d’une communauté forte et solidaire. »

« Les enfants sont l’avenir de notre société. Nous trouvons important qu’ils puissent recevoir tous les soins et l’accompagnement nécessaire afin de devenir des adultes épanouis, » soulignent de leur côté Annie Fafard et Marie-Josée Fafard de Volkswagen St-Hyacinthe

 

Enfin, pour Dominic Lussier et Jean-François Lussier, de Lussier Chevrolet Buick GMC, « le Grand Galop joue un rôle important auprès des enfants issus de milieux vulnérables. En tant qu’entreprise fièrement maskoutaine, il est normal pour nous de soutenir les services offerts aux familles de Saint-Hyacinthe et de redonner à notre communauté. »

Un grand merci à ces quatre concessionnaires de la part de toute l’équipe du Centre de pédiatrie sociale Grand Galop, mais surtout des enfants et de leurs familles à qui nous venons en aide chaque jour.

 

Related Articles
Share via
Copy link