HGrégoire atteint le top 100 des 300 plus grandes entreprises du Québec

HGrégoire poursuit sa croissance et fait de nouveau partie des 300 plus grandes entreprises du Québec. Selon un classement publié par le journal Les Affaires, Hgrégoire se positionne au 84e rang sur un total de 300 entreprises. L’an dernier, l’entreprise était à la 158e position.

HGrégoire possède maintenant plus de 30 concessions automobiles au Québec et aux États-Unis, notamment avec l’ajout de quatre nouvelles concessions dans la dernière année : HGreg Houston (Texas), HGreg Lux Costa Mesa (Californie), HGreg Trucks (Floride) et HGreg Nissan White Marsh (Maryland).

« Être reconnu parmi les 300 plus grandes entreprises du Québec est une preuve de notre engagement envers l’excellence et notre volonté de fournir un service exceptionnel à nos clients, » a mentionné John Hairabedian, président de HGrégoire. « Nous nous efforçons d’innover constamment et de dépasser les attentes, ce qui stimule notre croissance et consolide notre position de leader dans l’industrie automobile au Québec et en Amérique du Nord. »

Related Articles
Share via
Copy link