Indigo Awards : l’OR pour le Salon de l’Auto de Montréal 2024

Chaque année, les Indigo Awards récompensent les projets innovants qui ont été créés dans le domaine du design. Cette année, la campagne du Salon de l’auto de Montréal 2024 est à l’honneur. Une création de l’agence Récréation.

La campagne du Salon de l’auto de Montréal (SIAM) 2024 a remporté l’Or dans la catégorie « Branding for Events ». L’équipe de l’agence Récréation, qui a remporté plus d’un prix, a su comment mettre cet événement à l’honneur en innovant avec l’Intelligence artificielle (IA). La 79e édition du SIAM a utilisé l’IA dans les visuels de la campagne pour générer des véhicules personnalisés à l’allure futuriste et en mettant de l’avant des slogans comme : « Qu’est-ce qui te branche ? », « Qu’est-ce qui te drive ? » et « À quoi tu carbures ? ».

Bravo à l’Agence Récréation !

Pour tous les détails sur cette campagne, cliquez sur le lien suivant : https://www.indigoaward.com/winners/8516  

Articles liés
Share via
Copy link