« Après 20 ans dans l’industrie automobile et après avoir passé les 3 dernières années à rencontrer les gestionnaires des plus gros groupes de concessionnaires à travers le Canada, j’ai bien compris une chose : Les demandes des concessionnaires sont identiques à leurs consommateurs face au financement automobile » nous explique André-Martin Hobbs. On veut avoir une réponse rapide, avec le moins de complexité possible alors j’ai donc décidé de créer un nouvel outil également propulsé par l’IA; SAM le petit frère de Lucy.
Contrairement à Lucy, qui est une plateforme F&I complexe, SAM est un formulaire d’application de crédit simplifié intégré directement sur les sites web des concessionnaires. Il facilite la vie des bureaux de F&A en servant d’assistant virtuel, grâce à l’intelligence artificielle, pour optimiser les processus financiers. SAM génère des leads préqualifiés qui répondent aux questions de financement en temps réel, prévoyant les réponses des banques, les ristournes possibles, les taux d’intérêt, et les exigences spécifiques comme les preuves de revenu, etc. nous a expliqué André-Martin Hobbs, de DecisioningIT. « Et on est les seuls à faire ça au Canada! »
L’objectif futur de l’IA pour les F&A n’est pas de remplacer les interactions humaines mais de les compléter. SAM est un outil qui facilite les transactions, économise du temps et maximise les profits, tout en fournissant un accès transparent aux gestionnaires de concessions et ce, 24 heures sur 24.
