Les prix des véhicules neufs aux États-Unis en juillet en baisse pour le 10e mois consécutif

Un regard rétrospectif sur le mois de juillet révèle que les prix des véhicules neufs aux États-Unis ont été inférieurs à ceux de l’année précédente pour le 10e mois consécutif.

Dans un communiqué de presse, Cox Automotive a déclaré que les données publiées par Kelley Blue Book montrent que le prix moyen de la transaction pour un véhicule neuf aux États-Unis était de 48 401 $. Ils ont également déclaré que les prix des véhicules neufs en juillet étaient pour la plupart inchangés par rapport au prix de moyen de la transaction

révisé de 23 $ de juin, soit 48 424 $. Il était également inférieur de 106 $ à celui de l’année dernière et inférieur en juillet de 3,1 % par rapport au pic de décembre 2022 à 49 929 $.

« Des niveaux de stocks plus élevés et des incitatifs plus importants ont fait évoluer le marché de l’automobile américain en faveur des acheteurs, mais les taux de prêt élevés et les conditions de crédit strictes continuent de maintenir les ventes du secteur en dessous de leur potentiel », a déclaré Cox Automotive dans sa mise à jour. Ils ont également déclaré que les taux de prêt automobile obstinément élevés, qui augmentent les mensualités, « poussent de nombreux consommateurs à conserver leur véhicule ou à rechercher des options abordables ».

La Mitsubishi Mirage a été le seul véhicule neuf à afficher un prix de vente moyen inférieur à 20 000 $ en juillet et sera abandonnée à la fin de l’année en cours. De nombreux véhicules populaires sur le marché américain continuent d’être vendus à un prix inférieur au prix de vente moyen du secteur, notamment les segments des VUS compacts et sous-compacts, qui sont populaires sur le marché actuel et qui ont représenté environ une vente sur quatre en juillet.

« Les niveaux d’incitatif dans ces deux segments sont supérieurs à la moyenne du secteur, et les ATP, à 36 621 $ et 29 827 $ respectivement, sont bien inférieurs à la moyenne du secteur », a déclaré Cox Automotive. Ils ont également noté que les ventes de camionnettes pleine grandeur, qui représentait environ 14 % des ventes aux États-Unis le mois dernier, font grimper le prix de la transaction moyenne du secteur.

« Les États-Unis se distinguent par leur diversité, et cela vaut également pour le marché de l’automobile américain », a déclaré Erin Keating, analyste exécutive chez Cox Automotive, dans un communiqué. « Il existe de nombreux véhicules coûteux et prestigieux, mais les consommateurs ont de nombreuses options intéressantes à des prix bien inférieurs à la moyenne du secteur. »

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