André-Martin Hobbs, fondateur chez DecisioningIT et co-propriétaire de concessions automobile, est fière d’annoncer un ajout de taille à l’équipe de l’entreprise qu’il a créée, soit Mathew Growden.
Selon André-Martin Hobbs, Mathew Growden représente LA référence la plus crédible en marketing automobile au Canada. C’est donc avec beaucoup de fierté qu’il annonce sa nomination chez DecisioningIT.
«Il y a quelques années, j’écoutais avec admiration ses présentations, buvant chacune de ses paroles sur l’innovation dans l’industrie automobile. Aujourd’hui, c’ est mon collègue,» a mentionné André-Martin. «Il prouve la valeur et l’impact de ce que nous bâtissons. C’est aussi rare qu’une entreprise québécoise attire quelqu’un de ce niveau d’expertise» a-t-il continué.
Mathew Growden cumule une trentaine d’années d’expérience dans le e-commerce, les télécommunications et l’industrie automobile. Il a joué un rôle clé chez Google Canada, où il a aidé des constructeurs automobiles et des concessionnaires à optimiser leurs stratégies digitales. Sa vision et son expertise contribueront à renforcer nos solutions innovantes, notamment le widget SAM, afin d’offrir des outils encore plus performants pour l’industrie automobile.
C’est maintenant chez DecisioningIT qu’il continuera sa carrière.
