La Corporation Mobilis organise le mois « Salon de l’auto »

Il y a quelques semaines, la direction du Salon International de l’auto de Québec n’a eu d’autres choix que de reporter son événement annuel à 2022, dû à la pandémie de la COVID-19 qui ne cesse toujours pas. Toutefois, il y aura le mois du Salon de l’auto, une plateforme Web qui saura satisfaire tous les amateurs du monde de l’automobile.

C’est au mois de mars prochain que l’équipe du Salon International de l’auto de Québec dévoilera son nouveau projet, soit le mois du Salon de l’auto. Ceci permettra au public et aux passionnés d’automobile de participer à des concours exclusifs, gagner des dizaines de prix et de découvrir les primeurs du monde automobile.

Cette plateforme Web permettra également la diffusion d’une programmation spécifique incluant des conférences. Aussi, une multitude de promotions exclusives au Mois du Salon de l’auto seront offertes chez les concessionnaires de la grande région de Québec. Ce sera l’occasion de profiter des meilleurs prix de l’année chez les concessionnaires membres.

« Puisque le SIAQ ne pouvait pas avoir lieu de façon traditionnelle en 2021, la Corporation Mobilis souhaitait tout de même offrir à ses concessionnaires une occasion de faire rayonner l’industrie automobile, tout en satisfaisant la curiosité de leur fidèle clientèle », a mentionné Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.

Malgré l’édition de 2021 qui a été annulée, le Mois du Salon de l’auto permettra de garder l’essence du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) vivante et d’ainsi satisfaire, d’une autre façon, les 70 000 personnes qui visitent annuellement le Salon.

Articles liés
Share via
Copy link