L’équipe de Volvo Cars Canada est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec Canada Snowboard. Un partenariat commun envers la sécurité, sur la route comme sur les pistes.
La sécurité sur la route a toujours été l’une des valeurs de Volvo. Chez Canada Snowboard aussi, mais sur les pistes. C’était donc logique pour les deux parties de s’associer et de se connecter avec les Canadiens qui aiment bouger et avec les familles passionnées de sports d’hiver et d’aventure.
« En tant que marque profondément enracinée dans les valeurs de sécurité, de durabilité et de famille, nous sommes ravis de nous associer à une communauté comme Canada Snowboard, qui partage nos convictions », a déclaré Aleiza Alerta, directrice du marketing et des communications chez Volvo Cars Canada. « Tout en célébrant notre amour commun, à la fois canadien et scandinave, pour les sports d’hiver, ce partenariat met en lumière la joie que procurent les aventures en famille et en plein air. »
Dans le cadre de ce partenariat, et grâce à une série d’initiatives à la fois locales et nationales, Volvo Cars Canada et Canada Snowboard collaboreront pour stimuler le développement du snowboard au Canada. Volvo donnera de l’élan au sport en soutenant des projets clés de Canada Snowboard et en participant à différents événements majeurs et programmes communautaires, dont :
Événements de la Coupe du monde : Volvo aura une forte présence lors des six événements nationaux de la Coupe du monde de la FIS. Couvrant les différentes disciplines du snowboard, ces compétitions permettront à Volvo de joindre une large communauté de passionnés à travers tout le pays.
Séries GROM : Volvo se rapprochera des familles en soutenant les séries GROM (GROM SERIES Speed & Style), une série d’événements multidisciplinaires qui soutiennent les jeunes talents et encouragent la prochaine génération de planchistes.
ELLEboard : Volvo s’investira auprès de la communauté féminine du snowboard à travers le programme ELLEboard, qui soutient plus de 500 athlètes et contribue au développement du sport.
« Nous sommes fiers de nous associer à Volvo, dont l’engagement envers la sécurité et l’innovation s’aligne parfaitement avec les valeurs de Canada Snowboard », a affirmé Dustin Heise, PDG de Canada Snowboard. « Grâce au soutien de Volvo, nous pouvons développer le sport au Canada – par l’entremise de programmes locaux qui inspirent la nouvelle génération, et d’événements nationaux qui mettent en valeur le meilleur de ce sport. Tout ça, en s’assurant de bâtir un avenir plus sûr et plus solide pour nos athlètes. »
