Holand Automotive Group, bien connu dans le monde des concessionnaires automobiles de luxes et propriétaire multiple pour la marque Ferrari, vient d’annoncer son expansion en Europe.
C’est bien sûr une concession Ferrari, que vient d’acquérir le groupe Holand Automotive Group, lui qui est aussi le propriétaire de Ferrari Québec à Montréal, de Ferrari of South Bay et de Ferrari of Rancho Mirage en Californie. Cette fois-ci c’est en Europe, plus précisément, en Roumanie, que le groupe met son pied à terre. Bientôt rebaptisé Ferrari of Bucarest, il s’agit de la première incursion du groupe sur le marché européen, consolidant ainsi sa présence mondiale dans l’industrie automobile de luxe.
Situé dans la capitale de la Roumanie, l’unique concessionnaire Ferrari du pays est réputé pour servir une clientèle aisée. « La Roumanie est un joyau caché », déclare Gad Bitton, président et chef de la direction de Holand Automotive Group. « Sa proximité avec les principaux marchés européens et sa richesse croissante en font un endroit idéal pour la croissance de l’automobile de luxe, avec un accès stratégique aux régions voisines. »
L’ajout de Ferrari of Bucarest reflète l’engagement de Holand Automotive Group à améliorer l’expérience client et à faire progresser le marché de l’automobile de luxe. « La Roumanie présente un potentiel immense, et nous sommes ravis d’apporter notre expertise éprouvée et nos meilleures pratiques de pointe pour améliorer le parcours client chez Ferrari of Bucarest », ajoute Gad Bitton.
Depuis son siège social à Montréal, Holand Automotive Group s’est imposé comme un acteur clé dans le monde de l’automobile de luxe et exotique. Le groupe exploite un portefeuille impressionnant de franchises haut de gamme et ultra-luxueuses, notamment des concessions Ferrari, mais aussi Rolls-Royce Motor Cars Québec, Lamborghini Palm Beach et McLaren Ville de Québec. L’arrivée de Ferrari de Bucarest marque une étape importante dans l’histoire du groupe Holand Automotive, positionnant l’entreprise comme un leader mondial sur le marché de l’automobile de luxe.
Le groupe est également propriétaire du célèbre circuit automobile du Mont-Tremblant au Canada, qui propose des événements et des expériences de sport automobile exclusifs.
