C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe du Groupe automobile Fréchette Thibault annonce un grand changement dans leur entreprise. En effet, le Groupe a fait l’acquisition de Honda Degiro, ajoutant ainsi une sixième concession à son réseau.
Concession de Montmagny pour le manufacturier Honda au service de la clientèle depuis 37 ans, l’entreprise passe maintenant aux mains du Groupe automobile Fréchette Thibault. Malgré le changement de direction, l’équipe continuera d’être en poste et c’est M. Martin Gagné qui agira comme vice-président de Honda Degiro. Bien connu dans l’industrie automobile, Martin cumule plus de 26 ans d’expérience et a occupé de nombreux postes clés chez Thibault GM Montmagny. Sa passion et son expertise seront des atouts précieux pour diriger cette nouvelle étape. Il a été nommé par M. Francis Fréchette, président du Groupe automobile Fréchette Thibault.
Cette expansion confirme ainsi la volonté du Groupe d’investir dans la région, de miser sur la promotion interne des talents et demeurer un chef de file dans l’Est-du-Québec.
Félicitations !
