Templeton Marsh : changement de mains pour Alma Nissan

M. Laval Boulianne, un homme d’affaires très connu au Saguenay-Lac-Saint-Jean, vient tout juste de faire une nouvelle acquisition, avec son partenaire d’affaires Daniel Côté. La concession d’automobiles Alma Nissan s’ajoute à son portefeuille d’actifs ! 

Avec l’aide de Sylvie Gagnon, chez Templeton Marsh, cabinet de courtage et de conseil en véhicules neufs au Canada, M. Laval Boulianne est récemment devenu l’un des acquéreurs de la concession Alma Nissan. Ce dernier est donc de plus en plus actif dans le domaine automobile, notamment dans ce secteur du Québec, puisqu’il possède également Alma Volkswagen, Saguenay Volkswagen, Mercedes-Benz Saguenay et Alma Mazda depuis quelques mois, bien sûr, avec M. Daniel Côté. Pierre Alexandre Tremblay est le directeur général. Alma Nissan était détenue par Jean-Bernard Tremblay de l’Ami Junior. 

Laval Boulianne a diversifié ses activités au fil des ans, détenant également des entreprises en hôtellerie, en restauration et d’autres entreprises de divers secteurs.

Articles liés
Share via
Copy link