Une bonne tape dans le dos, à l’occasion, ça fait du bien !
Madame Catherine Vachon, responsable, Développement des commandites et Événements, à la CCAM, a remercié les divers commanditaires pour leur soutien indéfectible depuis 2005. Voici le texte de ses remerciements. « Malgré les circonstances bien particulières auxquelles nous faisons face depuis …




